Alors qu’Halouine approche, vous n’aurez pour une fois pas honte de dire à qui veut l’entendre : « J’ai les jetons ! » Car cette dixième épreuve des Travaux d’Hyrkul vous donne rendez-vous au Kolizéum avec un objectif : remporter le maximum de kolizetons entre le 19 et le 21 octobre !

Vous connaissez maintenant les récompenses promises aux joueurs du serveur qui arrivera en tête des 12 Travaux d’Hyrkul :
- un week-end bonus double XP, double drop et trousseau de clés illimitées (y compris pour les donjons hors trousseau)
- un ornement exclusif.
L’échéance se rapproche, et ce n’est pas le moment de baisser les bras. Et encore moins de déposer les armes : vous en aurez grand besoin pour briller dans cette nouvelle épreuve, intitulée « J’ai les jetons ! ». C’est cette fois au Kolizéum que ça se passe.
La victoire appartiendra au serveur qui, du vendredi 19 octobre (0 h 01, CEST) au dimanche 21 (23 h 59, CEST), remportera le plus de kolizetons !
Et c’est le moment de faire d’une pierre deux coups : non seulement vous aiderez votre serveur à gagner des points, mais vous en profiterez en plus pour progresser vous-même dans les ligues de Kolizéum !
Les gains
À l’issue de l’épreuve, les gains se répartiront en récompenses à l’échelle du serveur pour les trois premiers, et en points influant sur le classement général.
Récompenses
Les trois gagnants bénéficieront, entre le 26 et le 28 octobre, d’un doublement de l’XP gagnée en Kolizéum, réparti de la manière suivante :
- du 26 au 28 octobre pour le serveur classé 1er
- les 27 et 28 pour le serveur classé 2e
- le 27 pour le serveur classé 3e
Points
À l’issue de l’épreuve, tous les serveurs recevront des points, répartis de la manière suivante :
- 16 points pour le serveur classé 1er
15 points pour le serveur classé 2e
14 points pour le serveur classé 3e
- Serveurs spécifiques : si les serveurs Héroïque, Épique et Monocompte atteignent le top 5 dans cette épreuve, ils recevront le même bonus que le serveur classé 1er.
Le classement général
Le serveur Ilyzaelle passe le cap des 100 points et se rapproche un peu plus à chaque épreuve du serveur Brumen. Malgré sa contre-performance dans l’épreuve de septembre, le serveur Ombre maintient sa position dans le classement, mais est à deux doigts de se faire dépasser par le serveur Agride. Parviendront-ils à sauver leur place ? Réponse dans la prochaine épreuve !
- 1er - Julith - 138 points (=)
2e - Ush - 124 points (=)
3e - Brumen - 117 points (=)
4e - Ilyzaelle - 108 points (=)
5e - Echo - 95 points (=)
6e - Pandore - 91 points (=)
7e - Meriana - 84 points (=)
8e - Crocabulia - 78 points (=)
9e - Nidas - 75 points (=)
10e - Ombre - 66 points (=)
11e - Agride - 64 points (=)
12e - Furye - 61 points (=)
13e - Merkator - 57 points (=)
Rubilax - 57 points (+1)
15e - Atcham - 44 points (=)
16e - Oto Mustam - 30 points (=)