Quantcast
Channel: DOFUS, le MMORPG stratégique.
Viewing all 1780 articles
Browse latest View live

Un week-end bien rempli !

$
0
0
Jouer gratuitement à DOFUS, c’est bien. Explorer de nouvelles zones et dézinguer de nouveaux monstres pour seulement 1 euros : c’est encore mieux ! Jusqu’au 5 novembre à 23 h 59, profitez d’une offre abonnement de deux jours. Cet abonnement fonctionne également pour les serveurs monocomptes !
 

Profitez d’une offre abonnement valable deux jours (soit 48 h, d’heure à heure) pour 1 € ou 450 ogrines*. Laissez le Monde des Douze s’ouvrir à vous et vous dévoiler des endroits inédits ! Car si DOFUS vous propose de vivre l’aventure avec un grand A sans débourser le moindre kama, il se peut que l’envie d’explorer de nouveaux horizons et d’affronter de nouvelles créatures vous titille… pas vrai ?
 


(*) Offre valable une fois par compte et disponible en ogrines.


Le bouclier extravagant offert !

$
0
0
Jusqu’au 10 novembre inclus, vous pourrez bénéficier d’une offre hors du commun ! Le bouclier extravagant* vous sera en effet offert pour tout achat d’un pack d’au moins 6 000 ogrines ! De quoi rayonner à en éblouir les dieux jusque dans leur royaume...  

Lorsqu’elle scrute les Douziens du haut de l’Ingloriom, Miloune, la Méryde du tissage, se fait souvent la même réflexion : bon nombre d’aventuriers portent plus ou moins les mêmes panoplies. Il faut dire que si les fournisseurs d’équipements pullulent, tout le monde n’a pas la possibilité de s’offrir un sur mesure de chez Jean-Trool Grospied ! Et puis il y a les grands timides, ceux qui vont jusqu’à se cacher derrière un morceau de tissu le plus passe-partout et commun possible. Que c’est triste ! Ou comme dirait l’autre : « Oh la laaa, ça ne va pas du tout ma chéwiiie ! ».

Du 7 au 10 novembre inclus, nous vous offrons l’occasion de rayonner et de « sortir du lot » ! Le bouclier extravagant* vous sera en effet offert pour tout achat d’un pack d’au moins 6 000 ogrines. Ses petites cornes dorées comme les blés des champs d’Astrub et sa couleur turquoise vous donneront de faux air de Jiva, la Protectrice du mois de Javian.

En termes de charisme et de prestance, difficile de faire mieux !

Alors profitez-en !

*ATTENTION : cet objet n'est pas encore compatible avec les serveurs monocomptes

Solar et Bethel : les revenants

$
0
0
Raval ne tenait plus en place. Il faisait les cent pas, surexcité comme lorsqu’il était petit à l’approche de Nowel. À ceci près que cette fois, c’est lui et lui seul qui se « fabriquerait » son propre cadeau...

Il ne savait pas par où commencer et s’agitait dans tous les sens, en proie à un grand tumulte. Les sentiments se bousculaient dans son cerveau, l’euphorie cédait sa place à la crainte de la déception, puis à celle de l’échec. Et s’il n’y parvenait pas ? Et si, contrairement à sa mère, il n’avait pas ça dans le sang ? Il serait tellement déçu... Et elle, n’en parlons pas..
 

« Non, NON ! Arrête Raval ! », s’écria-t-il, tenant sa tête entre ses mains comme pour chasser les pensées négatives de son esprit.

Il avait vu sa mère le faire tant de fois auparavant. Caché derrière la porte, scrutant ses moindres faits et gestes à travers le trou de la serrure. Chaque fois, il avait été subjugué. Admiratif même. Elle était tellement douée... Après tout, il n’y avait aucune raison pour qu’il ne le soit pas lui aussi !

Son « laboratoire » était prêt. Plus que lui en tout cas... Pour la 5e fois consécutive, il énuméra tout ce qu’il devait avoir à portée de main, y compris de quoi se « défendre » si besoin...

« Crâne de chafer : OK ; cartes divinatoires : OK ; bougies : OK ; casque anti projection : OK ; camisole de force : OK ; spray au poivre : OK, bouclier de Solar : OK ; sceptre de Bethel : OK. »

Raval sortit un petit coffre en bois sculpté du haut d’une étagère, et l’ouvrit.

« Et le plus important... Les cœurs livides... »

Deux artefacts, en partie façonnés à partir de cœurs noirs, reposaient dans le fond du coffre, baignés d’une lumière laiteuse.

Raval avala une bonne rasade de friswein pour se donner du courage. Puis il se frotta énergiquement les mains.

« Allez, c’est parti, au boulot ! »

Il sortit délicatement les deux cœurs livides du coffre et les posa sur une couchette en bois d’abraknyde sombre, disposée au ras du sol. Puis il retira le tissu de soie d’arakne qui les enveloppait. Les artefacts dégageaient une lueur blanchâtre encore plus intense, au point que Raval, aveuglé, dut se protéger à l’aide de ses avant-bras.

Il noua un voile autour de son crâne, suffisamment opaque pour ne pas être gêné par la lumière, mais pas trop pour garder un œil sur ce qu’il allait créer... Puis il plaça un coussin au sol à quelques mètres de la couche et s’y assit en tailleur.

Les battements de son cœur rompaient le silence assourdissant qui régnait dans la pièce. Il cognait fort contre sa poitrine, comme s’il voulait en sortir. Raval ferma les yeux et se concentra sur sa respiration pour se calmer. Une respiration lente et profonde... Lorsqu’il se sentit suffisamment détendu, il décida de passer à l’acte.

Il rouvrit les yeux et fixa intensément les cœurs livides. Ses lèvres s’entrouvrirent, laissant échapper des balbutiements étranges de sa bouche. Alors qu’il déversait un flot discontinu de paroles, la mâchoire serrée, l’un des deux artefacts se mit à scintiller un peu plus, suivit de près par le second. Un halo se forma autour d’eux. Il disparut, revint, disparut à nouveau, et ainsi de suite comme s’il palpitait. D’abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Une fumée noirâtre s’échappa de chaque cœur, suivit d’une brève explosion étouffée qui fit sursauter Raval. Pour autant, il ne cessa pas de réciter ses incantations. Le sol tremblait. Une deuxième implosion. Plus forte cette fois-ci. La fumée s’empara de la pièce.

Si Raval ne voyait plus à un mètre devant lui, il distinguait désormais une forme à travers l’épais nuage de fumée qui le séparait des artefacts. Son cœur se remit à battre la chamade. Mais cette fois, il se laissa gagner par cette excitation mêlée d’angoisse. Ce moment dont il rêvait depuis tant d’années, il était en train de le vivre. À cette pensée, Raval esquissa un sourire. Quand soudain, la forme floue se dédoubla, laissant place à deux silhouettes aux contours plus dessinés. Ça y était ! Il y était !

Raval retira le voile qui recouvrait son visage, se leva et recula tandis que les deux formes, elles, s’avançaient vers lui.  

« C’est vivant ! C’EST VIVANT ! », s’exclama-t-il.  

Le rideau de fumée s’évaporait peu à peu, dévoilant les deux « créatures » auxquelles Raval avait donné vie. Après l’excitation, c’est l’effroi qui s’empara à nouveau de lui.

« Euh... pas tout à fait en fait. »

Semblables à des morts-vivants, Solar et Bethel se tenaient face à lui. Colossales. Plus impressionnants qu’ils ne l’avaient jamais été. Bien sûr, ils n’étaient plus exactement comme par le passé. Pas « intacts »... Mais ça, Raval le savait. Il se doutait bien que leur renaissance ne les laisserait pas indemnes. La mort était passée par là. Mais Raval et sa mère avaient su être plus forts qu’elle !

Quoi qu’il en soit, Solar et Bethel étaient tous deux facilement reconnaissables. Des indices, ici et là, ne laissaient aucune place au doute. L’ancien protecteur de javian et le sorcier Osamodas avaient suffisamment d’arguments pour répondre à l’attaque des dieux. Avec des guerriers d’une telle trempe et revenus d’outre-tombe à ses côtés, Raval se voyait déjà adulé par la Fratrie...

Les packs de Nowel sont là !

$
0
0

Son costume fraîchement sorti du pressing, sa liste des Douziens les plus sages en poche, un dernier coup de chiffon sur son traîneau pour que s’y reflètent les étoiles de la voute krosmique, et c’est parti ! Le Papa Nowel est prêt à sillonner le ciel et à déverser une pluie de cadeaux sur le Monde des Douze : les packs de Nowel sont là !

Les Packs Nowel Chibi Iop et Crâ, ainsi que le Pack Nowel WAKFU série font partie des petits trésors que renferme la hotte du Papa Nowel cette année ! Découvrez sans plus attendre ce qu’ils contiennent !

Pack Chibi Crâ ou Iop :
  • Un mug DOFUS
  • Une peluche bouftou noir
  • Une double-carte permettant d’obtenir le bouclier de l’ancienne Sufokia pour DOFUS et le costume de Bump pour WAKFU
  • 2 cartes de 6 000 ogrines
  • Une figurine Krosmaster Wild Realms de l’empereur Gelax
  • Et bien sûr, une figurine DOFUS Chibi Crâ ou Iop selon le pack choisi.
Pack Nowel WAKFU série :
  • Un artbook The Art of WAKFU
  • L’intégrale Shak Shaka
  • Le sac Ruel
  • Une peluche Tofu Yugo ainsi que la carte Yugofu le Tofugo
  • Une carte WAKFU « course des polters »
  • Une carte WAKFU « peluches tofu » (Amalia, Evangelyne, Ruel et Tristepin)
  • Une carte de 6 000 ogrines
  • Ainsi que 5 figurines Krosmaster (Adamaï, Cléophée, Nox, Tristepin et Evangelyne)

Profitez-en, les Packs Nowel Chibi sont limités à 400 exemplaires (200 de chaque) et le Pack Nowel WAKFU série à 160 exemplaires !

Des mimibiotes sur le monocompte !

$
0
0

Les objets possédant des caractéristiques sont aux abonnés absents sur le serveur monocompte, ce dernier ne permet comme vous le savez que l’achat d’abonnements et de services. Pour autant, dès aujourd’hui un nouvel item vous permettra de porter fièrement n’importe quel objet, peu importe ses caractéristiques : le mimibiote !

Si vous l’ignoriez, les mimibiotes sont, non pas de mignonnes chaussures, mais des items permettant d’associer l’apparence d’un objet aux caractéristiques d’un autre. Changez de look, sans pour autant perdre ses compétences durement acquises : telle est la promesse (tenue) de ces objets consommables !

À compter d’aujourd’hui, les tous récents serveurs monocomptes vous permettront d’acquérir ces mimibiotes !

Alors n’allez plus dire que vous n’avez rien à vous mettre !

La Boutique vous harnache !

$
0
0
  • « D’où viens-tu, harnaché comme ça ?
  • Mais de la Boutique, bien sûr ! Quand tu dépenses 6 000 OG*, ils te donnent le harnachement de dragodinde pilote. Et si tu achètes pour 9 000 OG**, tu reçois le harnachement de muldo Sufokien ! Et en plus c’est compatible mono-compte jusqu’au 16 novembre.
  • Super, je fonce ! »

Bon, pas besoin de vous faire un dessin, si ? Jusqu’au jeudi 16 novembre (23 h 59), vos achats en ogrines dans la Boutique vous font gagner des cadeaux !

  • Le harnachement de dragodinde pilote est offert pour toute dépense d’au moins 6 000 OG*.
  • Le harnachement de muldo Sufokien est offert pour toute dépense d’au moins 9 000 OG**.

N’abandonnez pas vos fidèles montiliers : offrez-leur une tenue de choix ! Les deux harnachements sont compatibles avec les serveurs monocomptes.

* Le montant minimum de 6 000 OG doit être atteint en un seul panier.
** Le montant minimum de 9 000 OG doit être atteint en un seul panier.

NB : en cas d'achat d'un transfert de serveur, la panoplie vous sera distribuée le mardi suivant, une fois le transfert effectué.

#DWS : La fin d’une compétition historique

$
0
0

Les DOFUS World Series ont rendu leur verdict la semaine dernière avec la victoire de l’équipe Allister Zoo face à M BadGones ! Il est temps de faire le bilan de cette compétition qui restera gravée dans les mémoires !

 

Que cette finale était attendue ! Pleine de promesse après un championnat que les deux équipes finalistes ont survolé, et des demi-finales presque à sens unique, cette rencontre entre Allister Zoo et M BadGones devait être le match de l’année. Et personne n’a été déçu !

 

Récit d’un événement sans précédent

 

Nous sommes vendredi 3 novembre, il est 11h00 du matin, et déjà le stand DOFUS de la Paris Games Week commence à être envahi. La communauté s’est mobilisée pour assister à l’événement de l’année, la finale des DOFUS World Series. Alors que les spectateurs attendent patiemment le début des hostilités, joueurs, commentateurs, animateurs et organisateurs se réunissent pour réviser une dernière fois la chorégraphie à exécuter sur scène. Entrée des joueurs, pauses entre les matchs, remise du cashprize et du trophée : tout est passé au crible pour que le show soit réussi. Le temps passe, et à 13h00 il est temps d’entrer sur scène pour s’assurer que tout fonctionne pour les joueurs. Ils découvrent alors le public qui les attend.

 

 

Alors que le record d’audience de la DOFUS Cup (8000 viewers) est déjà battu avant même le début de la finale, l’heure tourne et le show peut commencer ! Zouloux et Raven montent sur scène pour chauffer une foule qui ne demande que ça, suivis des deux équipes et des premiers casteurs : Dofla et Feudalien. Tous les éléments sont réunis et l’affrontement débute !

Ce premier match donne le ton de la finale. Pendant près de 20 tours, les deux équipes se battent sans retenue et à chaque lancé de la Corruption de Aryane, Mounir s’en sort à seulement quelques points de vie. Mais sur la durée, c’est Allister Zoo qui s’en sort le mieux : après la mort de Sapeuh et Casore, le match se termine en 2vs2 mais Aryane ne peut pas tenir un tour de plus et tombe sous les coups de Mounir. 1-0 pour Allister Zoo, et cette finale est désormais lancée !

Si les M BadGones ne veulent pas être au pied du mur en étant mené 2-0, il leur faut impérativement remporter ce second match. Pour ce faire, ils emploient une stratégie très bien rodée, basé sur le réseau de piège de Sapeuh qui l’a rendu célèbre. Allister Zoo ne peut rien faire, et dès le tour 3, nous assistons à la disparation du Steamer de Mounir, impuissant, ainsi qu’à celle de la voix de Irumi. La foule est en délire, et l’équipe Millénium revient à égalité.

Relancé, les M BadGones reviennent sur scène avec l’envie d’enfoncer le clou, et jouent une nouvelle fois la carte de la surprise avec un Huppermage Terre/Eau. Mais les Allister Zoo ne sont pas en reste, et utilisent pour la première fois de la compétition un Ouginak Terre qui fait des merveilles sur les résistances faibles de l’équipe adverse. Ce combat est expéditif, les deux équipes ayant décidé de faire un concours de dégâts. Et à ce petit jeu, comme bien souvent, c’est M BadGones qui gagne. 2-1 pour les lions : les singes d’Allister n’ont plus le droit à l’erreur.

Après une telle défaite, il est très difficile de repartir confiant pour les Allister Zoo, d’autant plus que les compositions des deux équipes sont similaires au match précédent. Cependant, la carte du combat et les équipements choisis par les joueurs sont différents, et l’affrontement est tout autre. Allister Zoo parvient cette fois à temporiser la folie meurtrière des M BadGones et pousse leurs adversaires du jour dans un cinquième match décisif : 2-2.

Un match. Un seul match pour décider de l’issue d’une finale déjà légendaire de par son déroulé. Alors que Allister Zoo fait le beau jeu en sortant un Xélor, M BadGones verrouille en utilisant une composition à base d’Osamodas et de Féca. Le match est très serré tout du long, mais petit à petit, il apparait que la victoire ne pourra pas échapper à l’équipe de Mounir, Casore, Ghettonateur et Gillebert. C’est finalement Boune qui tombe le premier sur le champ de bataille, validant ainsi la victoire finale de Allister Zoo sur le score de 3-2 devant plus de 17 000 viewers sur le stream.

Une nouvelle fois, nous tenons à féliciter les deux équipes pour le niveau de jeu affiché durant cette finale, qui a nous a offert un spectacle digne de l’évènement. Allister Zoo repartent chacun avec une version miniature du trophée des DWS, ainsi qu’un chèque de 24.000€, tandis que les M BadGones ne sont pas en reste et recevront 12.000€.

 

 

Bilan des DOFUS World Series – Summer Edition 2017

 

Après 3 mois de préparation, 1 mois de qualifications, 7 semaines de championnat et une semaine de phases finales : il est temps de faire le bilan de cette première saison de DWS. Et il sera rapide, puisque tout ou presque est une réussite !

Malgré quelques petits accrocs sur certains résultats de matchs lors des qualifications, aucune ronde ne fut cette fois annulée ou reportée. Tout s’est déroulé de manière fluide les soirs de match, et même si nous sommes satisfaits, nous continuerons d’améliorer l’organisation et le fonctionnement des qualifications pour la prochaine saison.

La grande nouveauté de cette compétition, le championnat, n’a pas déçue. Il faut dire qu’entre la sortie d’un nouveau site dédié à l’eSport DOFUS, la création de logos et de pages de présentation pour les équipes, et le recrutement d’une équipe de casteurs pour l’occasion, tout était réuni pour que le spectacle soit au rendez-vous. En 14 journées de championnats, les audiences des DWS ne sont jamais descendues en-dessous du top 5 français de Twitch, avec une moyenne située entre 4000 et 4500 viewers lors de matchs. Nous sommes ravis de voir que retrouver ces équipes chaque semaine vous a plu, et que petit à petit vous avez pu vous identifier à vos équipes favorites et suivre leur parcours avec leurs hauts et leurs bas, comme si vous en faisiez partie.

 

Et que dire de cette merveilleuse finale de tous les records, où plus de 17 000 personnes étaient présentes pour suivre l’événement en direct sur Twitch. Il s’agit d’un record absolu pour DOFUS : jamais en 13 ans d’existence le jeu n’avait amené autant de spectateurs en simultané sur la plateforme. Ces audiences ont permis à la finale de se classer en tête des chaînes française de Twitch et surtout à la 4ème place du classement mondial. Et c’est sans compter sur la foule présente sur place qui a mis une ambiance de rêve tout au long des 5 matchs ! Autant vous dire que nous n’avons comme vous qu’une hâte : revivre ça !

Et la suite ?

 

Les DWS – Winter Edition 2018 sont d’ores et déjà en cours de préparation et repartiront sur les mêmes bases que cette saison : les qualifications devraient débuter entre la fin du mois de janvier et le début du mois de février. Nous sommes pressés de retrouver les meilleures équipes de cette année accompagnées des nouvelles équipes issues des qualifications pour un championnat qui s’annonce déjà haut en couleur ! Nous reviendrons le plus vite possible vers vous à ce sujet, afin que vous puissiez vous préparer au mieux pour venir challenger les équipes déjà en place !

L’heure de la bêta (et la vôtre) a sonné !

$
0
0

Pour que le dieu Iop en personne ait jugé utile de prendre la parole à Astrub et de s’adresser directement aux Douziens, c’est que l’heure est grave... Jugez donc par vous-même en vous rendant en jeu dès maintenant, pour tester la bêta de la MàJ 2.45 !

 

Il semblerait qu’il y ait quelque chose de pourri dans le Monde des Douze... Ça ne vous a sans doute pas échappé. Il est même fort probable que vous ayez eu affaire à eux ! Ces êtres au regard vitreux et livide qui errent ici et là, semblant venir tout droit d’Externam...

Depuis que les Trépamorts ont débarqué dans votre petite vie peinarde d’aventurier à la petite semaine, et que les statues des dieux ont été détruites, mille et une questions se bousculent dans votre cerveau. La bêta de la MàJ 2.45 arrive prochainement, et nul doute qu’elle aura quelques réponses à vous apporter ! Mais êtes-vous seulement prêt à les entendre... ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page consacrée à la MàJ !

Vous découvrirez alors qu’aller se frotter à quelques revenants peu ragoûtants en vaut la peine !  
 

Ankama au Toulouse Game Show !

$
0
0

Direction la Ville rose pour les équipes d’Ankama ! Les 2 et 3 décembre, elles investiront le Toulouse Game Show avec démos et tournois de jeux vidéo (de DOFUS à Drag’n’Boom), vos mangas et BD préferées, des auteurs en dédicaces et un shop pour se faire plaisir avec les dernières nouveautés Ankama. De son côté, Tot donnera une conférence sur la grande scène en clôture du TGS. Inutile de demander le programme : on vous le donne ci-dessous !

Ça ne va durer que deux jours, mais deux jours bien remplis, les samedi 2 et dimanche 3 décembre !

DOFUS MMO
Duels PvP 1 vs 1 avec les nouveaux sorts de « la Tour des oubliés » (mise à jour 2.45).
Il y aura des cadeaux à gagner pour les vainqueurs des duels !

WAKFU

A découvrir, une nouvelle classe pour une nouvelle aventure sur WAKFU MMO : les Ouginaks.

KROSMAGA
Des PC pour découvrir le nouveau dieu Féca ainsi que les nouvelles cartes en jeu et s’affronter en PvP 1 vs 1. Les vainqueurs seront récompensés par le staff Krosmaga

JEUX MOBILES

A découvrir ou à redécouvrir : DOFUS TOUCH, DOFUS PETS et DRAG’N’BOOM

ÉDITIONS

Des auteurs Ankama seront en dédicace :

Saïd Sassine pour WAKFU Manga et Shochû on the Rocks
François Descraques pour La Brigade Temporelle
Tot pour DOFUS et WAKFU
Maliki pour Maliki
Oto-san pour Double.Me

Sur le shop, vous retrouverez la nouveauté Radiant T8 et les deux coffrets collector Radiant.

INTERVENTIONS DE TOT
Présentation de l’actualité de fin d’année pour Ankama, le samedi à 18 h 15.

 

Plus d’infos sur le TGS : http://toulouse-game-show.fr/content/infos-pratiques.

Le costume du Corbeau Noir offert !

$
0
0
Du 17  au 20 novembre inclus, profitez d’une offre qui va vous donner des ailes. Et pas n’importe lesquelles : celles du Corbeau Noir ! Le costume du célèbre volatile vous sera en effet offert pour toute dépense de plus de 6 000 ogrines.

Les drôles d’oiseaux, les rares, ceux de nuit ou encore ceux de mauvais augure vont enfin pouvoir revêtir leur truc en plume sans pour autant se faire plumer ! Dès aujourd’hui, le costume du célébrissime Corbeau Noir sera en effet offert pour toute dépense supérieure ou égale à 6 000 ogrines. 

Qui n’a jamais rêvé d’enfiler l’habit de ce guerrier aussi légendaire que redouté ? Lorsque son ombre plane sur le Monde des Douze, mieux vaut ne pas être dans les parages... Car sans mentir, si son ramage se rapporte à son plumage, il est le feu des ténèbres ! Le moment est venu pour vous de devenir l’un des pires cauchemars des Douziens...

Et pour ne rien gâcher, sachez que le costume est compatible avec les serveurs monocomptes.

Profitez-en, vous avez jusqu’au 20  novembre inclus pour bénéficier de cette offre !

#TDN : Tournoi des Nations

$
0
0

Le Goultarminator vous a manqué ? Une association de joueurs bénévoles souhaite vous faire revivre l’événement et organise le Tournoi des Nations de décembre à février !

 

Nous vous en parlions déjà cet été dans le Gamakna #2, il est désormais l’heure de vous en dévoiler un peu plus sur le Tournoi des Nations, organisés par des membres de la communauté.

Un tournoi inspiré du Goultarminator

 

A l’instar du célèbre tournoi de l’été des années passées, le Tournoi des Nations verra s’opposer les nouveaux serveurs fusionnés dans des affrontements haletants.
Des phases de poules puis un arbre de combat classique décideront du grand vainqueur de cet hiver, et il ne tient qu’à vous d’être les grands acteurs de cet événement en représentant votre serveur !

Mais avant de peut-être devenir une légende de votre serveur, il faudra vous inscrire et vous qualifier ! Terminées les épreuves de rapidité et de popularité du Goultarminator, pour vous qualifier pour le Tournoi des Nations vous allez devoir prouver vos aptitudes lors de combats PvP sur le format 4 contre 4 !

Comment se qualifier ?

 

Si les inscriptions sont ouvertes à tous, le système de qualification ne permettra qu’aux meilleurs joueurs de représenter leur serveur en janvier. En effet, pas moins de 20 rondes de combats seront jouées pour désigner le titulaire et le remplaçant de chaque classe pour chacun des 14 serveurs de jeu (les serveurs monocomptes et héroïque ne sont pas concernés par la compétition).

Il ne tient qu’à vous de tirer votre épingle du jeu en étant plus performant que vos concurrents et de devenir ainsi le représentant de votre serveur cet hiver !

Le format du tournoi

 

Les combats se joueront sur le format de la dernière édition en date, c’est-à-dire 4 matchs de 4 contre 4, sur le serveur BETA.

Mais si historiquement les compositions d’équipe étaient fixes au Goultarminator, il n’en sera rien au Tournoi des Nations. A chaque affrontement, les capitaines des serveurs pourront remodeler leurs 4 équipes à leur guise, et ainsi proposer des stratégies et un spectacle différent tous les soirs de match !

Je veux m’inscrire !

 

Si le tournoi vous intéresse et que vous vous voyez déjà devenir le héros de votre serveur cet hiver, voici le lien du site créé pour l'occasion :

 

Notez bien entendu que les dates de ce tournoi n’empièteront pas sur les DOFUS World Series – Winter Edition 2018, vous pouvez sans problème participer aux deux tournois.
Bonne chance à tous, et que le meilleur serveur l’emporte !

Dungeon Rusher Rewind #4 : Dramak

$
0
0
L’île de Kartonpath va être le théâtre du prochain Dungeon Rusher, samedi 25 et dimanche 26 novembre. Dramak vous y attend de pied ferme, et il n’est pas du genre à faire de la figuration !

Après son succès d’août 2016 (eh oui, déjà…), le Théâtre de Dramak compte faire de nouveau salle comble ce week-end. C’est un spectacle à tout casser qui vous est promis, dont le clou sera le bouclier de Dramak !

Rendez-vous sur place entre samedi, 0 h 01, et dimanche, 23 h 59 !

 

À noter :

  • l’offre est valable une fois par compte ;
  • les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés ;
  • le bouclier est dropé sur le boss.

Super Deals : c’est maintenant !

$
0
0

Qu’on se le dise : Ankama Shop lance ses Super Deals ! Des bonnes affaires comme s’il en pleuvait, durant pas moins de 5 jours ! Sans oublier les packs Nowel… Dépêchez-vous, car il n’y en aura pas pour tout le monde !*

Une avalanche de bonnes affaires avec des réductions allant jusqu’à 85% un mois avant Noël ? Vous en rêviez, Ankama Shop l’a fait ! À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 novembre inclus, profitez de promos exclusives sur des dizaines d’articles !

Des jeux de plateau aux DVD, des peluches aux figurines, aucun doute : ces cinq jours feront votre bonheur !

Ne tardez pas, les stocks sont limités

Profitez-en pour faire votre choix dans les packs Nowel : DOFUS Chibi ou WAKFU série* ? Et là non plus, ne tardez pas ! En raison de son succès, la composition du pack Chibi a été modifiée : la figurine Krosmaster Empereur Gelax est remplacée par une blindbox de la saison Wild Realms.

 

* Dans la limite des stocks disponibles.

Black Friday : c'est maintenant !

$
0
0
Du 24 au 27 novembre inclus, votre boutique DOFUS se met à l’heure des États-Unis en vous proposant son Black Friday ! Profitez de 50 % de réduction sur une grande quantité d’objets et de services vendus en Ogrines !

BLACK FRIDAY : 

Durant quatre jours, nous vous offrons la possibilité de vous faire plaisir à moindres frais, tout comme nos voisins américains ! Le Black Friday a traversé l’océan Atlantique pour venir s’échouer dans votre boutique ! Envie de découvrir l'orbe illimitée ? Envie de changer de classe ? C'est maintenant que cela se passe !
 

À partir d’aujourd’hui à 10 h et jusqu’au 27 novembre à 23 h 59, vous pourrez ainsi bénéficier de 50 % de réductions sur les services et objets en jeu !

Bien évidemment, l’offre n’est pas applicable aux abonnements et aux ogrines.

Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

 

La réduction n'est valable que lors d'un achat effectué en Ogrines, et non en devise.
Attention, certains services sont soumis à des restrictions ou à des limitations d'utilisation.
Transfert de personnage : la réduction s'applique uniquement sur le premier transfert et ne s'appliquera pas sur le second.

Les objets vivants COMPATIBLES MONOCOMPTES

 

Ils n’en ont jamais assez ! Les objets vivants ont besoin de nouveaux terrains de jeu pour assouvir leur féroce appétit : les voilà qui débarquent sur les serveurs monocomptes et en promotion également !
 

Dès aujourd’hui, préparez-vous à vous équiper de botte en cape sur les serveurs monocomptes ! Jamais à court d’un encouragement ou d’un commentaire désobligeant, les objets vivants y sont maintenant disponibles.

Chapeaux, capes, ceintures, bottes et amulettes, dotés de vingt niveaux et d’autant d’apparences différentes, vous attendent avec impatience. À vrai dire, ils attendent surtout de pouvoir grignoter le contenu de votre inventaire ! Mais que ne ferait-on pas pour le plaisir de leur compagnie ?

 

Suite à l'affluence du Black Friday, les achats d'items et d'ogrines peuvent mettre jusqu'à plusieurs heures pour arriver. Merci pour votre patience.

Le Havre-Sac Casino en vente flash !

$
0
0
Du 28 au 30 novembre inclus, laissez-vous emporter par la fièvre du jeu en vous offrant le Havre-Sac Casino ! Disponible dans la boutique au prix de 3 500 ogrines, il vous offrira des heures d’ivresse sans avoir bu la moindre goutte de lait de bambou fermenté !

Vous avez toujours rêvé d’aller à Ecaflip City, mais vous craignez les réprimandes de votre Conseiller Enutrofiscale ? Que diriez-vous de plutôt faire venir Ecaflip City à vous ?

Du 28 au 30 novembre inclus, le Havre-Sac Casino sera disponible en vente flash dans la boutique, au prix de 3 500 ogrines !*

Machines à kamas, table de black jack, jeu d’échecs, roulette et bien d’autres : de quoi rendre fous de joie les Ecaflips et fous tout court les Enutrofs ! Quant aux autres, nul doute qu’ils seront comblés eux aussi !

Profitez-en !

*Compatible avec les serveurs monocomptes.


Le calendrier de l’Avent est bientôt de retour !

$
0
0

Le tant attendu calendrier de l’Avent fera bientôt son grand retour ! Prêt à être enseveli sous une avalanche de cadeaux

Les premiers flocons n’ont pas encore pointé le bout de leurs microscopiques branches que déjà sont fredonnés ici et là les chants de Nowel. Heureusement, ce n’est plus qu’une question de jours avant que le Monde des Douze s’imprègne une bonne fois pour toute de la magie de Nowel. Les Douziens seront bien trop occupés à ouvrir les nombreux cadeaux qui les attendent en jeu pour avoir le temps de taquiner les esgourdes de leurs voisins !

Dès le premier décembre, vous aurez en effet droit à une petite mise en bouche avec l’arrivée du traditionnel calendrier de l’Avent ! Comme chaque année, la règle est simple : répondez correctement aux 25 énigmes qui vous seront posées et vous remporterez les 25 cadeaux* que renferme ce calendrier.

De quoi donner envie, même aux plus frileux, de faire le déplacement !



*
Ces cadeaux ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes.

Ouvrez le Havre-Sac de Nowel !

$
0
0
Ça pétille, c’est coloré, ça sent le sapin… c’est le Havre-Sac de Nowel ! Il est de retour ! Retrouvez-le en cadeau – c’est de saison, et ça ne fait que commencer – dans les packs de 13 000 OG et plus, jusqu’au 8 décembre !

Le Havre-Sac de Nowel refait donc son apparition, et par une de ces coïncidences dont Xélor a le secret, ce retour tombe pile le mois où le Monde des Douze fête Nowel ! Étonnant, non ? Xélor ou pas, en tout cas, ça ne pouvait pas mieux tomber !

Imaginez votre intérieur décoré et pimpant, rempli de sapiks (qui, par la magie de Sadida, ne perdent pas leurs aiguilles) et de bonnes bouteilles… Bref, la fête, quoi !

Il ne tient qu’à vous d’en profiter : le Havre-Sac de Nowel est offert dans les packs de 13 000 OG et plus jusqu’au vendredi 8 décembre (23 h 59) !

Et on n’est qu’au début du mois de descendre…

Le calendrier de l’Avent est là !

$
0
0

Ce n’est pas une, mais deux bonnes nouvelles que nous vous annonçons en ce début de semaine : le tant attendu calendrier de l’Avent est enfin disponible et l’île de Nowel vous ouvre à nouveau ses portes ! Prêt à être enseveli sous une avalanche de cadeaux ? C’est parti ! 

Les premiers flocons n’ont pas encore pointé le bout de leurs microscopiques branches que déjà sont fredonnés ici et là les chants de Nowel. Heureusement, ce n’est plus qu’une question de jours avant que le Monde des Douze s’imprègne une bonne fois pour toute de la magie de Nowel. Les Douziens seront bien trop occupés à ouvrir les nombreux cadeaux qui les attendent en jeu pour avoir le temps de taquiner les esgourdes de leurs voisins !

Dès le premier décembre, vous aurez en effet droit à une petite mise en bouche avec l’arrivée du traditionnel calendrier de l’Avent !* Comme chaque année, la règle est simple : répondez correctement aux 25 énigmes qui vous seront posées et vous remporterez les 25 cadeaux que renferme ce calendrier.

Besoin de changer d’air ? Vous avez du 12 décembre au 9 janvier inclus pour profiter du climat pour le moins rafraichissant de l’île de Nowel ! Au programme :

  • 3 zones, 3 donjons (celui du Sapik, du Papa Nowel et du Père Fwetar) et de nombreux succès à débloquer.
  • Des récompenses dans l’air du temps, comme le montilier Hurledent.
  • Une dragodinde de Nowel
  • Ainsi que la fameuse énigme de la mystérieuse salle des dalles où vous pourrez vous rendre entre amis !

De quoi donner envie, même aux plus frileux, de faire le déplacement !


*Les cadeaux du calendrier de l'Avent ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes pour le moment, mais que cela ne vous empêche pas de résoudre les énigmes, vous pourrez ainsi profiter des cadeaux obtenus dès l'ouverture de la boutique. L'île de Nowel elle sera bien au rendez-vous pour tous !

MàJ 2.45 : rendez-vous le 5 décembre !

$
0
0

Mardi prochain, vous partirez à l’assaut des Tours des Oubliés ! Fort de 375 nouveaux sorts à prendre en main, vous aurez l’opportunité de tester de nouvelles aptitudes en combat. Si vous avez déjà atteint le niveau 200, alors les niveaux Oméga vous tendront les bras. Savourez ce moment : la 2.45 est bientôt là !

 

Le point culminant de l’année débarque en jeu le mardi 5 décembre.

Pour tous ceux qui sont prêts à en découdre, voici quelques informations précieuses concernant l’arrivée des variantes de sorts :

  • Toutes les caractéristiques de tous les personnages seront remises à zéro.
  • Pour profiter pleinement de l’arrivée des variantes de sorts, nous vous offrons le service d’Orbe reconstituant illimité pendant 6 jours. Autrement dit, à partir de la mise en ligne, jusqu’au lundi 11 décembre à 10 h (heure française), vous serez libres de changer ces caractéristiques à volonté afin de vous faire la main. Si vous avez déjà acquis le servcie en boutique et qu'il est actif durant cette période, alors vous serez crédités d'autant de jours d'Orbe reconstituant illimité. 
  • Vos points de sorts disparaîtront. En échange, ceux obtenus grâce aux parchemins de sorts seront ajoutés sous forme de kolizétons au titre de 1 000 kolizétons par point de sort.
  • Vos parchemins de sorts inutilisés vous attribueront également 1 000 kolizétons une fois que vous les consommerez.
  • Cela tombe à pic ! Car la boutique de kolizétons va s’agrandir en proposant de nouveaux items !

Pour tous ceux qui ne sauraient toujours pas ce qui les attend, rendez-vous sur la page de la MàJ 2.45.
 

Harnachements et attitudes pour le monocompte

$
0
0

Bonne nouvelle pour les utilisateurs des serveurs monocomptes : les attitudes et les harnachements y sont disponibles à partir d’aujourd’hui ! Autre nouveauté : les harnachements sont maintenant regroupées dans la Boutique, dans une sous-catégorie des Objets en jeu.

Les attitudes :


Classe et élégance : c’est ce qui caractérise les attitudes sur DOFUS.  Réveillez la magie qui sommeille en vous ! Avec les attitudes, un simple saut vous métamorphose en un être à qui on ne peut rien refuser. Alors, pourquoi vous priver de ces emotes dans sur les serveurs monocomptes.

Les harnachements :


Elles passent leur temps à cavaler pendant que vous vous pavanez. En plus, vous êtes constamment sur leur dos ! Mais vos montures aussi ont parfois envie de montrer de quel bois elles se chauffent ! Alors, un petit cadeau pour entretenir l’amitié ? Les harnachements sont disponibles pour le monocompte aussi !
Viewing all 1780 articles
Browse latest View live