La Fratrie des Oubliés, ces fils et filles des divinités, sèment la discorde sur le Monde des Douze. Allant jusqu’à lever une armée venue d’outre-tombe dans le but de détrôner leurs parents ! Pour aider les Douziens à faire face à cette nouvelle menace, les dieux se font plus que jamais présents. L’occasion pour vous de les (re)découvrir !
Rien ne va plus dans le Krosmoz, depuis que la Fratrie des Oubliés a décidé de se rebeller ! Heureusement, les Douze ont plus d’un atout dans leurs poches...
Déesse de la douleur et du sacrifice, Sacrieur est une vraie plaie pour ses adversaires. Ses disciples tirent leur force de leurs blessures : plus ils encaissent de dégâts, et plus ils sont redoutables !
Nombreux sont ceux qui ont succombé aux charmes de cette déesse sanguinaire. 101325 Bontariens ainsi que 71743 Brâkmariens pour être exact. Leur crédo : se donner à sang pour sang ! Et ça finit toujours par payer. La preuve : aujourd’hui, pas moins de 185 joueurs Sacrieurs peuvent se vanter d’avoir débloqué chacun des DOFUS primordiaux présents en jeu !
S’ils apprécient tout particulièrement de se prendre des coups, ils ne sont pas pour autant opposés aux rapports plus amicaux, tout en douceur... Pour peu qu’ils leur permettent d’en mettre plein la tronche à leurs adversaires ! Les Sacrieurs n’hésitent alors pas à s’entourer des guerriers les plus impitoyables comme les Srams ou les Roublards, qui éprouvent eux aussi une attirance toute particulière pour l’hémoglobine. Et quand leur sens du sacrifice va un poil trop loin, ils peuvent toujours compter sur les Eniripsas pour panser leurs blessures...
Norbox (Nidas), Amphas (Brumen), PrincesSDagga (Ush) sont les trois joueurs Sacrieurs ayant les niveaux Ω les plus élevés !
***
Quand Sacrieur est dans les parages, Sram n’est souvent pas bien loin...
Divinité tutélaire des Srams, mais aussi des Roublards, en voilà un qui n'hésite pas à user et abuser des pires stratagèmes pour grossir les rangs de ses fidèles. Il est même allé jusqu'à se faire passer pour un autre dieu ! Arnaques, crimes et grosses manip' : tels sont ses maîtres mots !
![]()
Face à de tels arguments, c’est tout naturellement que les âmes les plus sombres du Krosmoz se sont tournées vers cette divinité aux deux visages. Aujourd’hui, on dénombre 81472 Srams et 36581 Roublards Bontariens, ainsi que 67379 Srams et 31186 Roublards Brâkmariens. Aujourd’hui, pas moins de 351 joueurs Sram et 161 joueurs Roublard peuvent se vanter d’avoir débloqué chacun des DOFUS primordiaux présents en jeu !
Lorsque la route de l’un d’eux croise celle d’un Zobal, ça fait des étincelles ! Mieux vaut ne pas se retrouver entre les deux premiers qui passent leur temps à mentir et à manipuler leur monde, et le troisième qui change de visage comme de chemise !
Flowurtz (Nidas), The-Fragile (Meriana), Mysteras (Pandore) se disputent les trois premières places des joueurs Srams ayant les niveaux Ω les plus élevés. Côté Roublards, ce sont Gregladiator (Merkator), Medikit-yk (Julith), Dreary (Ush) qui se retrouvent sur le podium.
Vous l’aurez compris : Sacrieurs comme Srams et Roublards disposent d’arguments de taille pour rejoindre la bataille !
Petit rappel pour l’occasion : si vous réunissez les 11 Coups Fatals de la Mystery Box avant minuit le 31 décembre prochain, le Coup Fatal Rushu vous sera offert !